Oulaaaaaaaaaaaaaaaa khnounty, si tu savais comment ca me passe au dessus, mais alors graveeeeeeeeeeeeeeeeee, mdrrrrrrrrrrrr, j'ai un sourire et ca me fait rire tinkiet pa pour moi je ne prends rien a
...Suite
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> shams78,
>
> a te lire, on dirait que tu essaie a tout prix
> d'empecher la vérité de prendre sa place,
...Suite
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> pour les deux frères au dessus,
>
> ayez le doute, je vous permets d'en douter.
> faites ce que vous
...Suite
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> > shams ne viens pas me faire la moral tu perds
> ton temps,
> et si tu a foi en allah, regarde et accepte la
>
...Suite
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> mohamed, tu es vraiment de mauvaise foi, nahlate
> allah alik...crains dieu si tu ne me crains pas
>
...Suite
hé béh, que d'émotions ma fois.
Je pense pas que moha ait voulu te faire passer par les appelations que tu utilises, mais bon il s'est surement senti mal en voyant et ne comprenant pas ton
...Suite
ma fois, la personne a fuit.
A titre d'info le rappel en islam est un devoir.
Le fait de rappeler une chose, qu'allah nous a édicté dans le coran ou de par les hadiths ne fait pas que l'on
...Suite
moha93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > alhamdoulillah mon frère que les
...Suite