moha93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatouille a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bah jtai bipé mais ya pa de réso
...Suite
je t'attends fatouille!
Je pensais que tu me biperai et que je passerai te prendre, lol
Non je vais sortir bientot inchaallah, y avait quelques taches domestiques qui m'attendaient à la maison,
...Suite
Alors Nadia???
Qu'est ce qu'il en est???
Inchaallah kheir!
ca se trouve il va te dire, "je sais plus trop si je veux aller en angleterre, te laisser seule ici me brise le coeur" ou alors "viens
...Suite
marhbabik parmis nous ma soeur, j'espère que tu te plairas ici.
En ce qui concerne ton intervention, je la trouve censée, je suis à 100% d'accord avec toi.
Allah y hdina, allah y
...Suite