Menu
[] Re: Mariage avec une non vierge??
19 juin 2005 à 16:26
mashaallah moha, heureux pour toi que tu le sois encore, ca fait plaisir ...Suite
moha93 a écrit: ------------------------------------------------------- > fatouille a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > bah jtai bipé mais ya pa de réso ...Suite
victimedetoi a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > > tu peux m'appeler ...Suite
je t'attends fatouille! Je pensais que tu me biperai et que je passerai te prendre, lol Non je vais sortir bientot inchaallah, y avait quelques taches domestiques qui m'attendaient à la maison, ...Suite
lol moha barakallahoufik mon frère, mais je t'assure que j'en dis des conneries, et des choses betes, je suis humain ...Suite
je t'en prie ma soeur :) Barakallahoufik, et heureusement qu'elles ne le sont pas toutes, ;) Thala frassek Au plaisir de te ...Suite
[] Re: Faut qu'on parle....
19 juin 2005 à 15:50
Alors Nadia??? Qu'est ce qu'il en est??? Inchaallah kheir! ca se trouve il va te dire, "je sais plus trop si je veux aller en angleterre, te laisser seule ici me brise le coeur" ou alors "viens ...Suite
[] Re: l'avez vous déja tester??
19 juin 2005 à 15:35
belle intervention moh ...Suite
[] Re: Mariage avec une non vierge??
19 juin 2005 à 15:31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bonne réponse, lol De toute facon, ca se sent, enfin je pense ...Suite
marhbabik parmis nous ma soeur, j'espère que tu te plairas ici. En ce qui concerne ton intervention, je la trouve censée, je suis à 100% d'accord avec toi. Allah y hdina, allah y ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13