Menu
Irishman a écrit: ------------------------------------------------------- > ben oui mais si ces pillules ne servent à rien > pour la fertilité?! > > je pige plus rien! > je jette ...Suite
un cappuccino et 2 tartines ou un jus d'orange et 2 ...Suite
bientot simo, bientot ...Suite
[] Re: Les feuilletons TV !!
17 juin 2005 à 18:36
et ouais khnouna, comme tu dis, soubhanallah sinon, comment j'ai pu oublié X-or, merci irishmandu ...Suite
[] Re: Les feuilletons TV !!
17 juin 2005 à 18:27
et oui malheureusement pour toi mon cher khnouna, je vais meme te faire une confidence,je suis meme né au début des années 80, en 1980 pour te dire exactement, et oui je sais ca surprend plus ...Suite
Irishman a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais pourquoi parler de femmes "prêtes" et de > dates? > > ??? > > > > "gallek...qui ne tente rien n'a ...Suite
[] Re: Les feuilletons TV !!
17 juin 2005 à 18:23
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > > Nicky larson, ...Suite
[] Re: Les feuilletons TV !!
17 juin 2005 à 18:19
darkness a écrit: ------------------------------------------------------- > oui oui je confirme je suis "bon" > > > > Mais le meilleur restera et demeurera pour moi > c'est Nicky Larson ...Suite
[] Re: Les feuilletons TV !!
17 juin 2005 à 18:10
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> Ah les mangasssss, mon délire, je > ...Suite
tout à fait d'accord irishman, mais je pense que cet homme utilise du viagra pour palier ses difficultés ere..... , et non de fertilité. Enfin c'est ainsi que j'ai interprété le ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13