Menu
[] Re: Fete de la musique !
22 juin 2005 à 23:15
nadtoon, tu me dois un orteillllllllllllllll, :D Ya pas que l'alcool qui coulait à flot, n'est ce pas beba ;) lol dommage mar_1, on aurait pu se croiser sur ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:03
je connaissais pas, le baiser avec les dents, ...Suite
hé béh, après plus de 15 min de lectures, enfinnnnnnn j'y arrive. Bref, chacun son point de vue, chacun ses intentions, allah nous jugera dessus, allah y hdina et allah y ...Suite
Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est bon les filles, on a ttes essayé de se faire > passer pr des saintes ni touche... mais de là à > n'être ...Suite
jte mentirai pas, ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est génial je ...Suite
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > 3 ans et pas de mariage je pense que tu as eu ce > que tu meritait quoi!!!desolé mais j'y peu rien comment ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrr susceptibilité, je délire ...Suite
Je pense pas qu'un mec te répondrai "oui, je pleure" meme si c'était vrai, trop de fierté pour le dire, et vu que je suis un mec, je ne répondrai pas à cette question, ...Suite
merci d'avoir zappé mon intervention, je viens de te dire que moi j'avais des amies sans ambiguité, mais bon apparemment voila quoi, ...Suite
coeur qui bat la chamade, sorte de brulure a l'estomac et sensation de papillons, et pui des qu'elle est là, sentiment de plégnitude. Biensur, que l'on pense a elle dans la journée. Oui, on se ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13