hé béh, se rendre malade pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, c'est bien dommage.
La vie continue, zappe le, imagine toi que lui fais sa vie, il va meme se marier et toi tu es tjrs rester en
...Suite
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> mchichazouina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Désolée d'être aussi
...Suite
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams
>
> Quand j'parlais de ceux qui ne veulent pas, je
> pensais plutot à ceux qui ont le coeur dur, qui
> sont
...Suite