darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahhhhhhhhhh les mangas j'en suis folles
>
> yu yu yakousho GTO TT les dragon ball Z Van
> helsin
>
> Et j'en
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tout les jours mon cher Bass, ne
...Suite
darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ya une série sur TF1 que je peux
...Suite
ya une série sur TF1 que je peux pas sentir, en parlant des américains qui se sentent plus, elle s'appelle Matrix, genre série basée sur une cellule anti terrorisme, et je vous le donne en mille,
...Suite
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce que j'appelle excuse ce sont les compraisons du
> genre :,
> je préfère être seule à 30 ans que m'être
...Suite