Menu
[] Re: Mariage avec une non vierge??
19 juin 2005 à 15:11
sadhia a écrit: ------------------------------------------------------- > allah yehdikoum, ds l'islam les relations hors > mariages st autant interdites au mec qu'a la nana > !!! > > donc ...Suite
[] Re: Mariage avec une non vierge??
19 juin 2005 à 15:09
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > feeminette a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je veux qu'il soit vierge idem ...Suite
sadhia a écrit: ------------------------------------------------------- > non, non, non notre cerveau ne fonctionne pas mal > ! > > je dirais plutot que ce st les mecs qui > malheureusement ...Suite
et bien c'est malheureux de voir que si 3 ou 4 pensent ainsi, alors tout le monde le pense. Alhamdoulillah le monde est fait de gens tous différents les uns des autres, et que généraliser ...Suite
[] Re: Porquoi nous les filles
19 juin 2005 à 13:49
du meme avis que ...Suite
> > tu peux m'appeler sadia, > sinon c'est vrai j'ai la foi mais chaque jour qui > passe m'inquiete car ce n'est pas parce que tu a > la foi que forcément allah decidera pour toi tout > ce ...Suite
[] Re: ce fameux sms envoyé
19 juin 2005 à 12:16
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam alikoum > > J'ai finalement envoyé l'sms à mon ami pour son > anniversaire et oh surprise il m'a répondu ...Suite
[] Re: Les feuilletons TV !!
18 juin 2005 à 13:57
oui, guadaloupé, j'en entendais parler et j'ai du en voir 5 min a tout ...Suite
[] Re: Les feuilletons TV !!
18 juin 2005 à 13:55
moi je suis et suivais, "lala fatima" et "ana khouya ou mratou", mdrrrrrrr les 2 ...Suite
idem pour tout les célibataires, lol ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13