tu sais victimedetoi, décider d'aimer c'est aussi décider de prendre des risques!
C'est une chose que l'on oubli assez vite malheureusement, je ne dis pas qu'il faut se monter la tete avec ca et
...Suite
allah y rahmou fi rahmatillah
Ca me fait de la peine d'apprendre ces nouvelles.
Maintenant pour toi, je sais que c'est dure, mais comme on dit c'est le mektab, dis toi que ce petit bout est bien ou
...Suite
goodgirl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut tout le monde,
> Ça fait 7 mois que je m’intéresse à un garçon qui
> est en fait mon voisin (chez moi et
...Suite
moha93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ta raison shams
merci mon frère, je sais pas si j'ai raison, mais bon, je pense qu'elle devrait avancer et regarder
...Suite