Menu
ton homme est ambassadeur ou ministre pour que tout le monde en ...Suite
laisse tomber, pour une histoire de carte postale arrivée le lendemain, ca y est c'est pas logique, hé béh, y en a qui on le chic de couper court à la magie de ...Suite
[] Re: besoin de conseils
23 juin 2005 à 12:36
je comprends pas, le 1er pas n'est pas une exclusivité de l'homme, c'est quoi cette fierté de dire, genre si il tient a moi alors il n'a qu'a faire le premier pas. Moi ca me choque de l'entendre, ...Suite
[] Re: café ou resto?
23 juin 2005 à 12:28
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > ZACK....je suis pas un mec facile moi > > shams, ben ça prend forme, c'est un vrai > ...Suite
ah okkkkkk En tout cas, je te dirai pas que ca existe pas ...Suite
En général je zappe, mais bon arrive a un moment ou on a du mal a zapper, on est humain, et bon des fois ca déborde mais bon, dans les limites du raisonnable. C'est à dire, un peu d'énervement, ...Suite
belle histoire. Khnouna, tjrs le chic pour gacher les choses, ...Suite
[] Re: café ou resto?
23 juin 2005 à 11:50
alors ca en est ou votre café??? J'espère que ça prends forme, bon ...Suite
[] Re: besoin de conseils
23 juin 2005 à 11:24
ALORS LAAAAAAAAAAAAAAA moh tsu, de la balllllllleeeeeeeeeee tu parles japonais, du moins, des mots, sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Orochku-mina Moh Tsu-san ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13