Menu
[] Re: Le Verbe Aimer
20 juin 2005 à 23:27
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis d'accord avec toi Shamsounet > > Mais qu'en est-il pour les gens qui n'ont jamais > aimé et qui ne veulent pas ...Suite
perso la voiture pour le taf, non merci (meme si des fois ca serait cool) Le telephone, impossible de vivre sans Le net, ca dépends, des fois je peux faire sans, d'autres moins voir meme ...Suite
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Pour ma part, > > 1. qu'on arrete ...Suite
[] Re: Le Verbe Aimer
20 juin 2005 à 22:58
allah swt a créé le plus beau des ...Suite
[] Re: Le Verbe Aimer
20 juin 2005 à 22:57
il vaut toutes les peines du monde, selon moi, car l'amour est au milieu de tout, l'amour d'allah, de sa famille, de ses ami(e)s, de sa femme ou homme, de ses enfants, ...Suite
Pour ma part, 1. qu'on arrete la méchanceté gratuite, ca commence a me saouler 2. inchaallah kheir pour tous, dans la santé, la réussité sociale et professionnelle 3. une femme musulmane, qui ...Suite
ah bon tu l'as trouvé, alors qu'hier tu le cherchais??? Hé béh, faut que tu expliques comment ta fait??? Pas mal de yabiladiennes seraient intéressé par ça ...Suite
[] Re: Le Verbe Aimer
20 juin 2005 à 22:28
pas maaaaaaaaaallllllll moh tsu Sinon, ;) la ...Suite
[] Re: Le Verbe Aimer
20 juin 2005 à 22:21
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13