Menu
[] Re: LeS FeUILLETonS Tv !!
17 juin 2005 à 15:32
ah ouiiiiiiiii nounou d'enfer aussi, avec nielse et Cici, j'étais mdrrrrrrrrrrrr a chaque ...Suite
[] Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
17 juin 2005 à 15:23
marhbabik parmis nous ma ...Suite
tout vient à point a qui sait attendre. Ca vient,marhbabih, ca vient pas, allah y ...Suite
[] Re: Faut qu'on parle....
16 juin 2005 à 21:18
bon alors qu'est ce qu'il en est ...Suite
[] Re: LeS FeUILLETonS Tv !!
16 juin 2005 à 21:15
charmed, smallville, un dos tres quand je tombe dessus, urgence, ally mc beal, stargate sg1 et stargate atlantis, samantha (un truc comique sur france 2 le samedi matin et soir a 19h), ma sorcière ...Suite
[] Re: re:Faire la bise
16 juin 2005 à 18:18
pas compris ...Suite
[] Re: re:Faire la bise
16 juin 2005 à 17:41
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > zcrois qu'il doit y avoir que des énergumènes dans > la mienne..un salut et ça suffit > ...Suite
[] Re: re:Faire la bise
16 juin 2005 à 17:15
moi pas de bise, pas de serrage de mains, un bonjour c'est tout! Quoique, ya une demoiselle a qui j'aimerai bien faire la bise, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ...Suite
[] Re: re:Faire la bise
16 juin 2005 à 16:35
tu leur dit "désolé, je préfèrerai me tenir au salut matinal avec une poigné de main, sans vouloir te ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13