Menu
bah pour lui peut etre que c'est en toute amitié, et qu'il veut vraiment avoir ces ...Suite
Bah, je sais pas, quel type de messages il ...Suite
[] Re: la compétance et ...
16 juin 2005 à 09:08
Merci, mais bon c'est pas un exploit ce que j'ai dis, lol Pour la suite, je rejoins les avis de mes camarades yabi, le maroc a besoin de ses 2 facteurs, compétences et performances. Certes les ...Suite
[] Re: L'attraction des etres !
15 juin 2005 à 23:07
oui, infime quantité, qui est considérée comme négligeable, mdrrrrrrrrrr pour ...Suite
[] Re: L'attraction des etres !
15 juin 2005 à 23:03
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 tu nous prends pour des animaux les > phéromones c'est pour les animaux! pour l'homme > c'est la ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
15 juin 2005 à 22:45
je vois qu'il y en a qui prennent leurs reves pour réalité, je fais la vaisselle que chez moi, donc faudra me la ramener chez moi yazz :D Je ne travaille qu'a mon ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
15 juin 2005 à 22:36
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ouais ouais, c ca, shams il fait la > ...Suite
dit la vérité, c'est un bien grand mot mon frère chidra, mais tu as donné ton avis sur les faits, je l'ai trouvé un peu poussé, mais bon respect :) De rien lina, bon c clair il aurait pu te ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
15 juin 2005 à 22:30
ouais ouais, c ca, shams il fait la vaisselle, mais biensurrrrrrrr, et je vais devoir payer l'entrée en plus, lol ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
15 juin 2005 à 22:29
bon un petit tagine de kefta bien brulant, ca te dit yazz??? :D ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13