Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis d'accord avec vous mais je n'arrive pas à
> lui faire entendre raison!
> Elle était tombée enceinte l'année
...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non, je sais pas, allez pas croire que je suis un sado ou autre, ca fait partie des choses médicales sur lesquelles je me renseigne, mais ya aussi la
...Suite
inchaallah kheir, mais il fau qu'elle fasse le test, parce qu'imaginons elle est pas enceinte, allah y ster, ca peut etre une ménopause prématurée, ce qui arrive, rarement mais ca arrive, et pour
...Suite
barakallahoufik ma soeur, c'est gentil, ca me touche.
Allah y kemel kheirek, surtout avec l'homme avec qui tu es et inchaallah kheir.
Encore merci
...Suite
sinon, vais jouer le jeu
Shams
H
bientot 25ans
preofession: comptable en continuant mes études
région, ville: IDF - 78 - Poissy
Région bled: Fes, Essaouira et
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams ,
>
>
> A un moment , j'ai penser que tu parlais de
> l'Abbée Pierre , et mere Théresa ! hihi
>
>
...Suite
mounia456 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sui pas de Paris, mais je vais vous raconter
> un truk ki mé arrivé dans le bus. Je rentré ché
> moi, et
...Suite
Hors mis mes parents.
Oui je connais 2 personnes que je trouve, mashaallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je leur souhaite tout le bonheur du monde a chacun, et le paradis inchaallah.
Ils donnent sans
...Suite