dans cette meme ligne 13, j'étais assis, et une charmante demoiselle est montée.
2 pervers étaient debout a coté d'elle, et lors d'une montée, l'un des 2 en a profité pour lui tapoter les
...Suite
beurkkkkkkkkkkkkkk je déteste le métro, et encore plus la ligne 13 que j'ai fréquenté pendant un certains temps, beurkkkkkkkkkkk
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ta copine
...Suite
sinon une anécdote, un matin dans le RER, j'étais assis a écouter ma musique, et à une station, je vois une femme enceinte monter, et rester debout, pas une seule personne n'a bougé, bref je
...Suite
c clair mar_1, mais bon, j'ai pas trop envie d'arriver a 6h30 au boulot alors que je commence à 9h non plus,lol :D
Moi ca va, je suis au départ du RER A donc place assise à l'allée, et au
...Suite
fatima1205 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourais-je avoir une présentation plus détaillé de
> vous Yabiledien(e) SVP.
> Je vous propose de vous présenter
...Suite
tourné ainsi, ok, mais dis comme c'était dis précédemment, c'était pas top a entendre.
C'était interprétable comme si les filles rondes ne trouvent pas de mecs et que c'était une
...Suite
oui mais le rapport avec ce qui se passe sur le post mar_1, pas compris là
"ils ont peur du regard et du jugement des gens un peu comme ce qui est entrain de se faire sur ce post.
...Suite