Menu
j'aime pas ce terme "arrière pensé". Un mec qui s'intéresse a une fille, fait tout pour que ca marche bien, du moins essaye, mais pour une amitié, on en fait pas autant, du moins pas comme ...Suite
tu as exactement dis ce que j'ai dis précédemmet rasheed, enfin tu reviens à la raison, ...Suite
[] Re: circoncision
7 juin 2005 à 11:38
magnifique ville ;) désolé de la dérive, oui a poissy on procéde à la circoncision, en tout cas mon petit frère l'a fait là bas, je pense qu'à la clinique st louis à poissy aussi, mais ...Suite
je suis de l'avis de ...Suite
[] Re: circoncision
7 juin 2005 à 11:34
malika1057 a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi je l'ai fais pour mon fils dans une clinique à > Poissy et je n'ai rien payé car comme l'a dit Lina > mon ...Suite
je pense qu'il attendait une réponse assez rapide de toi, et que le fait de ne pas la voir arrivé, ca l'a déçu (donc preuve de son attachement pour toi en quelque sorte) mais il a réagit ...Suite
[] Re: quel est le métier ........
7 juin 2005 à 11:19
moi aussi archéologue en 2é métier, on a un beau point en commun ma zouina, encore un de plus ...Suite
[] Re: trompes de fallope
7 juin 2005 à 11:17
bah ce sont de bons médecins ...Suite
au final, te poses pas trop de questions sadhia, je ne dis pas de pas t'en poser, mais te prends pas la tete. Tinkiet ca viendra tout seul et si vraiment t'en peux plus, rien ne t'empecher d'entamer ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13