Menu
[] Re: trompes de fallope
7 juin 2005 à 10:26
je t'en prie chidra ;) j'ai essayé d'apporter une petite touch info-santé, ...Suite
On l'est tous, homme ou femme, plus ou moins, ce n'est pas un mal en soi, sauf quand il se dirige contre les autres, mais là alhamdoulillah le principal c'est que ce petit moment soit passé et ...Suite
je suis pour une fois d'accord avec aicha, ne grille pas trop les ...Suite
la patience n'empeche pas de mettre les choses au claire, là je pense que c'est 2 choses différentes, correspondants à 2 contextes différents. On ne peut pas imposer a une personne ou exiger ...Suite
je dirai plutot, que tu as appréhender cette nouvelle, et que tu ne t'y attendais pas selon ton désir, voila tout :) Thala frassek, inchaallah kheir Un ...Suite
[] Re: trompes de fallope
7 juin 2005 à 10:17
je pense que chidra parlait des rares cas ou ce sont des jeunes femmes, en age d'enfanté qui se ligature les trompes, et qu'il voulait avoir votre avis surtout quand on voit que certaines sont ...Suite
ILYANA93 a écrit: ------------------------------------------------------- > exactement shams mais sans vouloir généraliser des > fois les mecs je me demande comment ça se passe > dans vos ...Suite
Je comprends pas pourquoi se prendre la tete autant et etre si impatiente, au vu de ce que j'ai lu, ca se voit que le mec a des sentiments pour elle, alors faut arreter d'interpréter ça sous de la ...Suite
ILYANA93 a écrit: ------------------------------------------------------- > mieux vaut prevenir que guerrir de tt façon elle > verra comment les choses evoluent mais à mon avis > si dans 6 ...Suite
[] Re: trompes de fallope
7 juin 2005 à 10:11
en général les femmes qui se font ligaturer les trompes c'est lorsqu'elles ont eu leurs enfants et qu'elles ne veulent plus en avoir, ou alors pour des raisons médicales en cas de fibromes en vu ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13