Menu
[] Re: cire ou gilette ?
6 juin 2005 à 14:19
fatima1205 a écrit: ------------------------------------------------------- > ta déja accoucher? ca fait quoi alors? > J'ai déja assister 5 accouchement et 2 > césarienne. > Dans 4 ...Suite
[] Re: J'ai décidé de rompre...
6 juin 2005 à 14:12
lol, pas grave, ca arrive souvent lol :D Bon ...Suite
[] Re: J'ai besoin de votre aide SVP
6 juin 2005 à 14:09
parles en avec lui avant de prendre toute décision, quelqu'elle ...Suite
bah homme au foyer, ca serait cool. Apparement il en est capable, pourquoi ...Suite
[] Re: cire ou gilette ?
6 juin 2005 à 13:56
Moi je suis rasoir gilette jetable, ca va etre dure avec de la cire pour se raser la barbe, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Suite
pas compris chems, qui a dit etre "si malin"??? Sinon, après les vacances c'est mieux! Maintenant ce n'est que mon humble ...Suite
[] Re: Congés payés imposés ???
6 juin 2005 à 13:43
oui tu peux, si l'employeur le veut bien, mais y a pas de soucis à ...Suite
[] Re: meeeeeeeeeeeeerde
6 juin 2005 à 13:27
allah y ...Suite
[] Re: Congés payés imposés ???
6 juin 2005 à 13:26
va voir ton délégue du personnel ou syndical. Il ne peut pas te mettre en congé payé sans t'en avoir au moins avisé préalablement, et surtout que c'est par accord que ca se ...Suite
[] Re: faire la bise????
6 juin 2005 à 13:25
c'est pas grave llalasouriante, se tienne la main ou pas tinkiet, c'est juste qu'au bled ils sont plus tactils, lol Moi aussi quand mon cousin ou oncle me tenait la main, j'étais gêné, mais bon ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13