Menu
le retour de Bass, remarhba, ca fait longtemps dites ...Suite
[] Re: kestion aux informaticiens
6 juin 2005 à 01:37
oui si romh, tu peux, j'ai un contact qui est sur msn yahoo et je parle avec sur msn hotmail Meme si je suis pas informaticien, je me suis permis de ...Suite
[] Re: petit rappel
5 juin 2005 à 21:29
moi meme je ne sais pas comment la télécharger, ...Suite
j'aurai pas su mieux dire krimmo, tbarkallah ...Suite
et bien fadela amara est bel et bien la présidente de l'association "ni putes ni ...Suite
et pas n'importe laquelle ma chère 2loubna, c'est la présidente. Enfin, on peut rien y faire, y a des cons ...Suite
barakallahoufik, ca me touche, c'est gentil a toi. Amineeeeeeeeeee parce que toujours célibataire lol ...Suite
mabrouk shaineze, content pour toi, allah y kemel ...Suite
c'est clair meme moi il m'a énervé, mais il agissait beaucoup comme ça envers les réfractaires des "ni putes ni soumises", enfinnnnnnnnnn on sait tous que les médias sont peu ou pas ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13