Menu
[] Re: pourquoi les filles ...
26 mai 2005 à 15:00
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ah ok, bah jte comprends moi ...Suite
[] Re: beauté masculine :D
26 mai 2005 à 14:58
on se calme les filles,oulaaaaaaaaaaaaaa il fait beau et chaud mais bon ...Suite
il a peut etre peur d'avoir mal, d'etre blessé si il tombe amoureux et que ca fonctionne pas. Ou alors il a vraiment pas envie d'aimer et de ...Suite
l'amour c'est comme la foi, une chose qu'on ne voit pas, qu'on ne décrit pas, c'est une chose à laquelle on veut y croire, et qu'on ressent. Le jour viendra ou il le ressentira ...Suite
[] Re: pourquoi les filles ...
26 mai 2005 à 14:34
ah ok, bah jte comprends moi non plus, enfin pour toi alhamdoulillah c'est réglé, prie pour nous, lol, enfin pour moi :D, ca va etre ...Suite
[] Re: beauté masculine :D
26 mai 2005 à 14:08
je sais pas pourquoi berkania-oujdia, mais il me fait penser a prospére de nice people, lol ...Suite
[] Re: pourquoi les filles ...
26 mai 2005 à 14:07
fatouille a écrit: ------------------------------------------------------- > shams c ds kel sens barakaman ds le sens baraka > safi ou baraka tbarkallah ou ds le sens barak > stock fort??? > ...Suite
[] Re: pourquoi les filles ...
26 mai 2005 à 14:06
non j'y crois plus, il m'a déçu, lol ...Suite
[] Re: beauté masculine :D
26 mai 2005 à 14:04
dommage, j'en suis sure que ca va etre comme tarkan, encore un gay, lol avec ta chance fatouille lol ...Suite
[] Re: pourquoi les filles ...
26 mai 2005 à 14:03
fatouille a écrit: ------------------------------------------------------- > bah je c pas mais di moi ta combien de surnom la c > le 3eme > > fatounette alors ya: shams, grand manitou, le ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13