Menu
[] Re: pourquoi les filles ...
26 mai 2005 à 14:01
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Alors tu crois Shams , que si les parents d'une > fille viennent demander ta main , > Tes parent vont trouver ça ...Suite
[] Re: beauté masculine :D
26 mai 2005 à 14:00
il fait genre enrique iglesias, lol :D copiteur ...Suite
[] Re: beauté masculine :D
26 mai 2005 à 13:59
tu l'as connu que maintenant ...Suite
[] Re: beauté masculine :D
26 mai 2005 à 13:58
bah bsahtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...Suite
[] Re: beauté masculine :D
26 mai 2005 à 13:56
mustafa sandal, un chanteur turc J'ai bien aimé quelques unes de ces chansons, mais ya un de ces clips, il m'a pété de rire, lol, genre à la beau gosse lol ...Suite
[] Re: pourquoi les filles ...
26 mai 2005 à 13:55
mdrrrrrrrrrr le film Hitch, il est trop bien, tellement que des potes m'appellent comme ca maintenant, allez savoir pourquoi, lol ...Suite
[] Re: pourquoi les filles ...
26 mai 2005 à 13:54
Mectoubhalina a écrit: ------------------------------------------------------- > lool eehh shams oui mon oeil tu dit ca par ce ke > ca t arrange > je ne le nie pas, c'est clair, ca ...Suite
[] Re: pourquoi les filles ...
26 mai 2005 à 13:53
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > On dit l'homme propose et la femme dispose , > > Ca toujour etait comme ça , par exemple ceux sont > les parents du ...Suite
allah y aounek mon frère, je sais ce que c'est, ...Suite
[] Re: pourquoi les filles ...
26 mai 2005 à 13:43
llalasouriante a écrit: ------------------------------------------------------- > je pourai jamais faire le 1er pas , mm si je tombe > sur la perle rare, j essaierai de lui donner l > occasion ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13