Menu
ah oui c vri, oubli surtout pa les couverts, c le plus important, lol Imagine, elle nous raméne la facturette mais pas les couverts, ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrr fatouille, tu m'as pété de rire là, j'ai la larme à l'oeil tellement je suis ...Suite
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon inchaallah mais heinnnnnnnnnnnnnnnn, avec qui?????????????? ...Suite
bravo momo, il est mortel ton article, mashaallah, :D ...Suite
oui timila, c zountil, mais ke meme, tinkiet je demanderai a damire de t'harceler pour pas que tu oublies la facturette ...Suite
[] Re: question pour les hommes
26 mai 2005 à 10:25
nou nou, elle a rien perdu du tout, elle était venue les mains dans les poches, genre j'allais tout lui payer, ...Suite
bah oui, la c clair, mais je te parle d'amitié, tu vois de temps a autres, voila tout et que ta chéri passe avant meme si faut pas les zapper (amis ou amies je parle ...Suite
[] Re: question pour les hommes
26 mai 2005 à 10:04
elle a fait exprès de se perde, en me voyant de loin, elle a dit "oulaaaaaaaaaaa faut qu'je me barreeeeeeeee" ...Suite
ok, merci timila ;), n'oubli pas la facturettes avec toi, pour partager les frais ...Suite
lol, non pas de msn, jte rassure, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13