fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> tien shams comme tu es la jte chope ds la lancé
> (facon de parlé) que ferais tu si ta femme regardé
> des trucs
...Suite
Ah non, ma mère me demande pas, car c'est moi qui les fait, et ouiiiiiiiiiiiii
lol, des infos sur moi, suffit de me dire, on se voit à la gare à tel heure et j'y serai, c'est pas plus
...Suite
Moi en tant qu'homme, ce que je crains le plus pour ma femme, c'est de ne pas etre à la hauteur pour elle (pas etre assez là, pas assez l'aimer, ...).
J'ai repris le sujet et ma facon, tout en y
...Suite
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > donc beba, tout homme marié qui va
...Suite
> c'est une hierachisation des intentions...mais le
> forum est ouvert pour des achnages d'opinion...
> après si des affinités se développent ça peut
> aboutir à des relations...faut pas se
...Suite
normal qu'on change tous, on grandit, on évolue, le style aussi avec la mode, donc normal que j'ai pas gardé le meme style vestimentaire, lol
La meme tete, ouais ya eu du changement, c'est clair,
...Suite