Menu
quand on est pas malin, on est intelligent, ...Suite
non, c'était juste pour faire genre que tu me poses la meme question que celle que je t'avais poser, sur mon incompréhension, lol :) ;) ...Suite
lol, c'était fait exprès lol ...Suite
euh non, c'est pas de la naïveté maissame, jte rassure, je pense pareil et je me considére pas de ...Suite
ah ok, je comprends mieux là. Et je pense qu'ici, on commence deja a essayer de comprendre cette différence des ...Suite
[] Re: joyeux aniversaire mectoub
24 mai 2005 à 20:46
joyeux anniversaire frèro, je te souhaite pleins de bonnes choses ...Suite
jamais au grand jamais, car je détesterai qu'on me le fasse, et j'aime appliquer "ne pas faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse" Non, meme en dernier recours, je mise sur la ...Suite
les gars donneurs de lecon, je te ferai dire qu'il n'y a aucunes lecons de données, juste des étonnements, des avis. Et il n'y a pas que les gars qui sont contre, aussi certaines filles, alors ...Suite
euh, tu pourrais etre plus explicite stp ogre de barback?! Est ce mon intervention qui est contradictoire??? Si c'est le cas, j'aimerai que tu m'expliques, car j'ai beau me relire, je ne vois pas, ...Suite
dites vous une chose, si un mec vous trompes, vous le saurez tot ou tard, alors cessez de pratiquer cette ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13