Menu
[] Re: ie suis curieux.
20 mai 2005 à 10:22
bon alors pourquoi un forum masculin, à rien. Vu que c'est mixte partout comme tu ...Suite
[] Re: ie suis curieux.
20 mai 2005 à 10:20
bah au début, je pensais que ca le ferait, mais bon, y aurait pas tellement de sujets que ca, mais l'idée d'un forum dit "mixte" serait cool, mais bon le forum féminin c'est deja pas mal, et on ...Suite
la 6, très mignonne, lol ...Suite
[] Re: ie suis curieux.
20 mai 2005 à 10:07
on vous genes a ce point là ...Suite
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > et pour grossir on fais comment? ne me dite pas > de manger j'ai pa d'appetit un peu de grignotage, et la ...Suite
euh, il n'a jamais été dit qu'il ne voulait pas se marier, il est dit que pas pour le moment. En plus, direct tu lui parles de 3 années gachées, en quoi??? La patience et la communication, ...Suite
[] Re: Dite moi Mabroukkkk
20 mai 2005 à 08:59
mabrouk, et roule ...Suite
je peux pas beaucoup t'aider, je te souhaite bon courage, allah y aounek, et comme t'a dit va voir les assoc de locataires, ou si ya un syndic, essaye de voir si ya des organismes de défenses des ...Suite
meskina, allah i ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13