Menu
Au vu du mauvais temps de ce weekend, le barbecue est reporté à une date pas encore définie. Ayant eu des perturbations sur le forum (merci au weby et à son equipe d'avoir fait tout ce travail ...Suite
grosse pensée pour ...Suite
Bon alors, ca en est ou cette histoire de plan ...Suite
Bon alors, ca en est ou cette histoire de plan ...Suite
de rien ba_ssma, a ton service ...Suite
le jaune d'oeuf est très calorie, et très pourvu en choléstérol, mais bon, le soir, légumes a volonté et poisson à la vapeur ou steak haché dégraissé cuit sans huile, et ca ira, avec un ...Suite
[] Re: svp aidez moi c urgt
11 mai 2005 à 14:02
on appelle cela roukya fatouille, et c'est en rien haram! Désolé sisi28, je peux pas taider, allah y aounek ma ...Suite
normal, trop exigeante, lol Bon je pense que ca dérive grave du sujet et sweetheart va pas etre ...Suite
[] Re: who 's that girl
11 mai 2005 à 12:27
je sais bien, je me suis dis autant mettre les 2, vu que je savais pas quelle orthographe c'était entre autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Suite
pour ma part, si c'est samedi, je pourrais surement pas, mais faut que je ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13