Menu
[] Re: AUREVOIR
11 mai 2005 à 10:55
allah y 3fou 3alik et allah y chafik, ca se passera bien inchaallah a ...Suite
snif snifffffffffffffffffffffffffffffffff j'étais super tristeeeeeeeeeeee snif ...Suite
ah jte jure, les arabes, tous curieux, lol :D BON ALORS C QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??? lol ...Suite
Moi ce ne me déplairait pas, mais c'est clair qui si c'est etouffant, ca peut déplaire. Maintenant c'est ...Suite
c'est moi ou on dirait qu'on est entrain de faire des exos de math de quelqu'un? lol ...Suite
[] Re: dates d'anniversaires
10 mai 2005 à 20:31
je pense qu'on a tous compris et noté hakim, laisse place aux autres lol ...Suite
c'est la question que les fous se posent aussi dans les asiles ...Suite
[] Re: who 's that girl
10 mai 2005 à 20:25
chadadadadadaaaaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique ...Suite
[] Re: HOMMAGE
10 mai 2005 à 20:23
inna lillah ou inna li raji3oun Allah y rahmou fi ...Suite
enfin une salle pour faire une rencontre un peu avant, ca serait cool aussi, mais c'est clair un mariage yabiladien ca serait le ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13