Menu
Moi ma future belle soeur, je lui dirai, enfin, ta pris ton temps, enfin bon, marhba, enfin une présence féminine dans ma famille, hors mis ma maman biensur, ...Suite
[] Re: Qu'en pensez-vous?
3 mai 2005 à 15:14
c'est mystique que meme, mais bon faut pas non plus etre parano! Ca se trouve ton homme est devenu bon ami avec elle, qui sait! C'est toi qui voit, si tu penses que ca te gênerait pas, bah parles ...Suite
[] Re: service au volant
3 mai 2005 à 15:10
bsahtek, la lionne lol Sinon, ouais, sur le service au volant, c'est pas mal, un service a ...Suite
hé béh, hé béh, on a le temps de se marier, de faire des enfants alors, alhamdoulillah ...Suite
euh a titre d'info, c'est Sa Majesté Mohamed VI et non ...Suite
timila et rifia, excusées, passons à la ...Suite
[] Re: service au volant
3 mai 2005 à 14:56
tiens beba, t'es passé du 22 au 23, bsahtek, joyeux ...Suite
[] Re: Vos conseils
3 mai 2005 à 14:54
cété l'idée du cousin de faire un courrier, ca a pas marché, bah c'est un peu sa faute aussi, de plus ta copine je sais pas quand elle a recu le refus, mais je pense pas que ca ait mis 3 ans. EN ...Suite
[] Re: Vos conseils
3 mai 2005 à 14:38
ya 2 choix, sous pas de solidarité et il paye seul, soit solidarité et on paye a plusieurs. Moi j'opte pour le choix numéro 2, et c tjrs ainsi que je fonctionne avec mes proches, c la mentalité ...Suite
jme sentais un peu seul, avec ces ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13