Menu
[] Re: Hallal , fête et mairie.....
28 avril 2005 à 17:49
[] Re: Jamel Debbouze, je suis sidérée
28 avril 2005 à 17:48
bah on le sait que son bras n'est pas arraché mais handicaper, car au moment de la collision avec le tramway, il a été percuté et les terminaisons nerveuses de son bras ont été gravement ...Suite
euh tu veux dire, exposer ...Suite
[] Re: Hallal , fête et mairie.....
28 avril 2005 à 17:44
c'est ce que mon père me disait aussi, tant qu'il y a pas d'acte, de preuves écrites, comme on dirait en droit (;) a babanou) alors mieux vaut pas consommer et pour ma part, je trouve ca plus beau ...Suite
[] Re: Hallal , fête et mairie.....
28 avril 2005 à 17:41
tout à fait soussou24 lol babanou, une vision juridique et claire!! ...Suite
[] Re: Quoi que l'on fasse...
28 avril 2005 à 17:31
je te la ferai le 15 mai inchaallah!!! ...Suite
[] Re: Hallal , fête et mairie.....
28 avril 2005 à 17:29
qu'est ce que tu comprends pas ...Suite
moi je dirais l'inverse, le charme tout le monde l'a. La beauté est un trait moins ...Suite
[] Re: Quoi que l'on fasse...
28 avril 2005 à 17:20
Bah vous voyez bien, j'ai tout compris à la femme, et comme m'a dit un ami "t'as trop bien compris la femme toi!" lol ...Suite
[] Re: Hallal , fête et mairie.....
28 avril 2005 à 17:17
Mon père m'a toujours dit que meme si la fatiha était lu, il ne valait mieux pas vivre ensemble ou quoique ce soit, sans preuves écrites, au consulat et à la mairie. C'était une forte ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13