Menu
pireeeeeeeeeeee il a meme anticipé la question, 18é sens masculin, ...Suite
tapes en 5 fatouille, voila ce ke je ferai, ...Suite
moi je lui dirais "c'est coooooooooooool" mdrrrrrrrrrr ...Suite
bah moi je lui répondrai "toi meme tu sais, et toi?" ...Suite
Pose lui simplement la question: "tu m'aimes?" lol, c'est simple ...Suite
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > trompes-le et tu verras comment il réagira > > Yazz > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne ...Suite
[] Re: Comment aborder une fille ? ...
29 avril 2005 à 11:38
Bon com dab koi mister, encore inactif, ouech c kan ke tu passes en mode allumé, parce que le mode veille mon gars, ca donne rien! Sinon, toi meme tu sais ce qu'il va me rester à ...Suite
[] Re: Et si le Maroc était.....
29 avril 2005 à 11:32
magik a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam a tous!!! > > bon je voi ke certain ne trouve pa ca marran avec > plus de 250 lecture é ke 19 reponce!!!! > > ...Suite
[] Re: Hallal , fête et mairie.....
28 avril 2005 à 18:22
Mashaallah, un miracle est arrivé à khnouna! allahou ...Suite
[] Re: Hommage aux immigrés.
28 avril 2005 à 18:00
Bien dommage, que ce ce post n'est pas eu autant de succès, que certains autres, enfin bon! Special dedicace o zimigréya, a no renpse :D ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13