Menu
[] Re: Comment aborder une fille ? ...
26 avril 2005 à 10:41
halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maintenant, que magik est passé, j'ai plus rien a ...Suite
je suis à 100% d'accord avec mister creillois!!!!!!!!! :) :) ...Suite
piiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee damire, c'est le KGB marocain, ...Suite
Ah bah si rasheed n'est pas dispo, je suis aussi pas dispo le dimanche, lol Ah bon à l'unanimité repas froid beba???? Pourtant, je compte plus de repas chaud que de repas froid, lol!!! Merci ...Suite
marhbabik melila, bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas parmis ...Suite
et bien, les signes physiques, les brulures d'estomac, le coeur qui bat a fonds des que la personne s'approche de toi, tu sens que tes joues deviennent rouges! Les signes psychologiques, tu penses ...Suite
Moi pour le barbac, c ...Suite
[] Re: Le truc ki gache votre vie?
25 avril 2005 à 18:36
non tinkiet pas, je désespére ps du tout, alhamdoulillah, meme au bout d'un an, je positive quand meme :) Merci de tes ...Suite
[] Re: Le truc ki gache votre vie?
25 avril 2005 à 18:20
Ah sacré Brice de Nice, euh marin, euh mar_1, oups désolé ...Suite
lol chireen, non mais bon chaque été je prépare un barbec avec des amis à cergy, donc je commence a connaitre les petits trucs, lol ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13