Menu
[] Re: Avis aux rechercheurs d'emplois
25 avril 2005 à 14:13
emploi.com; recrut.com, ...Suite
biensur beba ...Suite
Bon, je pense qu'un peu de droit du travail ne fera pas de mal Depuis 1992, l'employeur doit, au plus tôt dans les 8 jours de l'embauche, et au plus tard la veille, faire une déclaration ...Suite
Ah oui, merci damire pour la surprise, pas mal du tout meme ...Suite
babanou a écrit: ------------------------------------------------------- > looooooooooooooooooooooooool shams78!!!!!!!!!! > > j'avais oublié le babagik: négligence ô combien > blâmable!!!! ...Suite
Nonnnnnnnn fatiha deja salam, j'espère que tu vas bien, ca fait longtemps ma fois! Je pense que c'est difficile d'essayer de donner une tendance a cela, c'est vraiment aléatoire comme ...Suite
[] Re: Je me marie...
25 avril 2005 à 12:41
Mabrouk ma soeur, allah y kemel ou keter kheirek ma soeur Heureux pour toi Slaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ou slemmmmmmmmmmmmmmmmmmm 3alaaaaaaaaaaaaaaa rassoullaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ...Suite
je confirme ce que pense rasheed sur babanou, et vive le babagik lol Barakallahoufik rasheed, allah y hafdek aussi mon frère, c'est pour ca que je suis fier d'etre ton pote, un mec comme toi, ...Suite
Tinkietttttttttttttttttttttttttttttttt, INCHAALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et avec rasheed, ca va etre el halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrr mar_1 :) ...Suite
[] Re: Comment aborder une fille ? ...
25 avril 2005 à 11:32
Dommage rasheed, lol Aller bon courage et des que tu la vois, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, y a plus de temps a perdre, des filles comme elle ca court pas les ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13