je te comprends un peu, vivre ca par intermittence et a distance, ca doit pas sembler facile, mais inchaallah kheir, il reviendra et se posera ici inchaallah!
Tu sais j'ai l'exemple d'une amie,
...Suite
snif snif pour toi!
Mais alhamdoulillah ca c'est bien passé!
Alors il revient quand??? Il t'a dit quoi surtout? Et que vas tu faire maintenant, si c'est bon, l'attendre ou avancer et essayer de
...Suite
Parle pas pour moi, moi le physique est très secondaire, je dirais tertiaire, voir meme dernier et encore, faut juste qu'elle ait les cheveux longs, lol je
...Suite
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Allah i jib lik ould nass
=======> on a parlé de moi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
...Suite
Non chems, on a cherché un resto avec une bonne ambiance, sous les recommandations d'un yabiladien, alors stp tu peux arreter ce type d'humour,je crois qu'il plait pas et est un peu mesquin et
...Suite
Salam très cher
on fait aller alhamdoulillah!
Oui, malheureusement, le nombre de place étant limité, elles ont vites été prises d'assauts!
Pour répondre à tes questions qui me
...Suite