de rien, bah ya tellement d'émotions ici, qu'on sait plus ou donner de la tete.
Lol feeminette, je l'ai toujours fait lol
Désolé revenons au sujet
J'espère que vous trouverez un couple qui
...Suite
http://www.paroles.net/artis/1999
voila beba, en ce qui concerne leslie
pour les paroles de "vivons pour demain", elles n'y sont pas encore, je les ai trouvé
...Suite
quel plaisir de te relire mon cher elflfla, je suis peiné que tu n'es pas pu t'inscrire pour cette rencontre yabiladienne!
J'aurai plus qu'apprécié ta présence!
Prends grand soin de toi
...Suite
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ma préféré de Leslie dans cette album c'est
> "J'accuse" avec Kerry James, lisez les paroles et
> vous verrez
...Suite