j'ai poster ce texte parce que je pense qu'il est un peu de circonstance, relativiser les choses, aller de l'avance s'en s'attarder sur les dires et regards des gens aussi. Moi j'aime
...Suite
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai l'album (et oui) c la combien...?
je crois qu'elle est pas dans l'album "mes couleurs", mais le titre c'est "vivons
...Suite
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et rifia dit rifia dit : " marchons main dans la
> main pour vivre mieux demain "
halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa al zouina,
...Suite
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je connais leslie mais pas cette chanson...
> pas mal Shams!
>
> et bien oui faut vivre en avançant, sans se
>
...Suite
mdrrrrrrrrrrrr al zouina, mouahhhhhhhh, hacha on m'adore pas, on m'apprécie ou pas, voila.
Et ma famille, mes ami(e)s et inchaallah ma future femme (mais où est elle??? lol)
...Suite