abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> la phobiemania de shams
>
> sur son sujet il se dit macho , et sur le miens il
> efface 5x !!!! =============>
...Suite
franchement j'aurai pas mieux dit BadrLemagnifique, sauf que on réfléchis quand meme des fois, sinon elles vont prendre peur les yabiladiennes, lol
...Suite
euh mectoubhalina ta plus l'age d'un enfant, et t'es un homme, je commence a me poser des questions, après le gommage, l'epilation maintenant les réunions de mamans, oulaaaaaaaaaaaaaa lol
...Suite
d'accord avec toi samia, rien ne vaut une vérité avec tact.
Dire la vérité ne veut pas pour autant dire blesser. Et a cela on peut se dire qu'on aimerait peut etre pas etre blesser par une
...Suite
Tu rigoles j'espère quand tu dis que c'est moi qui allume le feu, on aura tout vu!
C'est l'hopital qui se fout de la charité, elle reconnait meme pas ses tords et c'est moi qui allume! Mais
...Suite
hamid. a écrit:
-------------------------------------------------------
> De rien Hindawia. Faut bien rigoler de temps en
> temps dans ce triste monde..........Mais je
> m'excuse auprès de
...Suite