hamid. a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je rejoins l'avis de yazz, tout ce
...Suite
hindawia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que ceux qui sont d'accord avec Yazz (shams78 ??)
> créent une association pour renoncer à de tels
> procédés
...Suite
c possible mimina, c'est juste un constat que je fais en regardant près de chez moi, les filles voyagent plus et sortent plus que les mecs, c pas un reproche
...Suite
Merci de ton interventions ma chère yazz
Mais ne pense tu pas qu'a notre epoque maintenant, les filles sortent découvrent le monde autant que les garcons? Moi c'est ce que je remarque et c'est
...Suite
je rejoins l'avis de yazz, tout ce qui concerne les MP, doivent rester au niveau des MP.
Perso, j'apprécie pas trop non plus, j'aimerai pas qu'on rapporte un de mes MP en
...Suite
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi c'est l'avion, y'a rien à faire, c'est plus
> fort que moi
> Quand je sais que je vais prendre l'avion, même
>
...Suite