toi hnina, c'est le fait que tu attendes que la personne que tu as rabaissé te donne signe de vie et te pardonne, mais ne stresse pas, laisse lui le temps. Allah y aounek
Pour toi deadrose, tu as
...Suite
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c pa kon a pa besoin de reflechir cé k cé a vou de
> nou assumé é de ramené largen pr k nou on
> profition é
...Suite
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahh oui graaave compliker ,je suis degouter je
> vient de perdre une personne ki m est chere et a
> ki je tient
...Suite
kalima54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voilà ,il y'a 4 mois ,j'ai rencontré ce mec que je
> connaissais avt mais que de visage puisqu'on avait
> des amis
...Suite
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> slm
> ben fo bi1 un coupable shams en cas de rupture, et
> perso jprefere q ce soit le mec ki soit coupable,
> ben
...Suite