Menu
les salaires, question tabou, ...Suite
[] Re: CEST DES AMIS SA??????
6 avril 2005 à 16:09
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > achete toi ton 406 coupé, elle reviendront > probablement============> j'approuve, c'est meme ...Suite
[] Re: CEST DES AMIS SA??????
6 avril 2005 à 16:03
vide ton sac avec elles, comme ca ca sera plus claire, après tu verras leurs réactions et tu aviseras. Mais c'est clair un ami ou une amie est là dans les bons comme mauvais moments, je comprends ...Suite
[] Re: Rencontre Yab du 23/04...suite
6 avril 2005 à 15:58
rendez vous samedi 23/04 de 12h a 17h dans un resto marocain à l'est de paris, et biensur qui dis resto dis payant. Bonne ambiance, musique orientale, ...Suite
j'ai pas spécialement de ...Suite
Avé Bass, la sagesse est avec toi et que la paix soit sur toi ...Suite
voila enfin une chose sensée de dite, qu'on a dit la meme chose, alors pourkoi se prendre la tete, enfin pourkoi vous prenez vous la ...Suite
ILYANA93 a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ILYANA93 a écrit: > > > ...Suite
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > tu remets mes paroles en doute Monsieur shams???? > bah je te le dis autrement mon point de vue : > > 1/ l'homme est ...Suite
ILYANA93 a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > il ne faut pas généraliser, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13