mais non a si mar_1, pour ma part c'est non, pour certaines raisons peut développées que j'ai invoqué dans mon post sur "pour ou contre la proposition de constitution
...Suite
Moi je voulais travailler juska fin juillet, puis aller un mois au bled, mariage de mon cousin et revenir la famille, ca fait 6 ans ke j'y ai pas posé les pieds, mais bon, là c mort, d'abord un
...Suite
sabah el nour a lala
Pour répondre à ta question, seul les réponses aux posts sur les forums te permettront de le savoir, a ce que je sache y a pas d'autres moyens à part si notre webmaster
...Suite
col_asu a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui je le repete il y a plein de rme con qui
> viennent au maroc juste pour se defoller, ces gens
> pourrissent les
...Suite