Menu
j'espère que c'est le fait du weekend qui fait que les yabiladiens ne répondent ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
28 mars 2005 à 19:48
ok, pas de soucis, des que c fixé, j't'enverrai un sms ...Suite
agla a écrit: ------------------------------------------------------- > ce que tu appels toi une reponse ,pour moi c'est > juste tourner autour du pot,parceque la reponse tu > es lui de la ...Suite
suis d'accord avec toi, profiter de ce tremplin, enfin plutot utiliser en notre faveur et nous positionner sur le marché si je puis ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
28 mars 2005 à 19:15
tiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une soirée yabi ca te dit, peut etre samedi 23avril dans un resto inchaallah sur ...Suite
Lieutenant Bass, GARDEEEEEEEEEEEEEEEEEE A VOUS! Reposssssssssssssssssss ...Suite
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous 2, je sais que chacun de vous respecte, applique au mieux et prome l'islam, chacun a un point de vue un peu divergeant ou plutot une approche différente, mais la lutte ...Suite
[] Re: Vos princes sont ...
28 mars 2005 à 17:40
amin inchaallah, et oui sans aucunes hésitations une princesse lol :D A toi aussi ...Suite
[] Re: Vos princes sont ...
28 mars 2005 à 17:34
inchaallah kheir ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13