Bah, on essaye de réorganiser une petite soirée trankil yabiladienne, avec des anciennes tetes et surtout des nouvelles tete.
Notre chère shahinez a proposé le samedi 23avril, pour le moment ca
...Suite
en france, impossible, ca va a l'encontre de la liberté des gens, de plus ca marchera jamais, ca n'empechera pas les gens de mentir.
Cas de conscience qu'il faudrait, et pas des
...Suite
moi je dis chapeau a ceux ki se déplace et prennent le train pour faire des kilométres pour une soirée, je vous mentirai pas, je sais pas qi je le ferai, koike peut etre, mais bon là les finances
...Suite
shahinez a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ou est ce que ca t'arrangerais
...Suite
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vous propose un reston marocain hallal qui se
> trouve dans le 5eme pas loin du Pantheon à vous de
> voir. voici
...Suite