Menu
[] Re: RENCONTRE DES YABI
28 mars 2005 à 13:58
shahinez a écrit: ------------------------------------------------------- > alors pour la rencontre je propose le 23/04 c un > samedi ca vous arrange???????????????????? tu veux kon le ...Suite
[] Re: marseille
28 mars 2005 à 13:54
hé béh superbe image d'un consul marocain auprès des ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
28 mars 2005 à 13:40
oh soeurette, surtout retire le mot vilaine, elle va mal le ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
28 mars 2005 à 13:35
je sais qu'elle est enceinte, j'en suis content pourelle, mais laisse tout, elle prends tout à mal. Et je parle comme je le sens ma chère rizlaine, ca te plait, c'est cool ca te plait pas, j'y ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
28 mars 2005 à 13:20
ra vu ca ou le "pourquoi je viens?", arrete là, tes sottes d'humeurs, tu viens ou tu viens pas, c'est toi qui voit, personne ne t'a dit de pas venir, ohlalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ca ...Suite
[] Re: Un Roman a Vous ( Jamila ... )
28 mars 2005 à 13:16
(je comprends plus rien, bonne continuation ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
28 mars 2005 à 13:16
pk tu viens ...Suite
[] Re: Un Roman a Vous ( Jamila ... )
28 mars 2005 à 13:12
(euh je suis plus rien là, comment on arrive à la bagra, ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
28 mars 2005 à 13:11
Non tinkiet j'ai fais de la muscu, ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
28 mars 2005 à 13:00
on sait jamais, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13