de rien, continue a vivre, et a l'aimer si tu le ressens, fait en sorte de gérer ta situation d'abord pour toi, après tu verras pour le reste, et inchaallah
...Suite
trankilement, vous etes pas presser, vous avez le temps, gérer vos impératifs, et des que tout sera régler, là foncez, faut pas mettre la charrue avant les boeufs
...Suite
fria a écrit:
-------------------------------------------------------
> gaufrette tui fais pas parti du lot
>
> va pas verifier ton mp
>
>
> merci PoDouce_Amande pour ta reponse je
...Suite
fria a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y a des jours comme aujourd hui j ai envie dire ou
> meme expectorer
> la haine que j ai envers des gens ici ...
> je
...Suite