Menu
[] Re: trés surpris
25 mars 2005 à 14:37
moi jme suis jamais fais dragué, c'est pour ca que magik et creillois veulent me caser, snif snif, jsuis un cas désespéré, ...Suite
[] Re: gestion du Maroc
25 mars 2005 à 14:00
le maroc a un avenir economique, mais est ce qu'il sera bon ou pas, telle est la ...Suite
[] Re: petit poeme!!!!
25 mars 2005 à 13:45
bisous, thala frassek ...Suite
[] Re: gestion du Maroc
25 mars 2005 à 13:44
peut pas polémiquer ou débattre d'un sujet dont je ne sais rien, ...Suite
dégoutéééééééééééééééééééééééééééééééééé, si c benjamin ki la séduit, taza va se flinguer ...Suite
[] Re: petit poeme!!!!
25 mars 2005 à 13:39
euh j'en ai deja envoyé fusse une ...Suite
excuse moi enzo, le prends pas mal, mais avec le manque de ponctuation, j'ai rien compris, mais on sent que c'est ...Suite
[] Re: petit poeme!!!!
25 mars 2005 à 13:35
ouaisssssssssssssssss lamyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va ...Suite
Mais qui parle des oujdis???? Pas moi en tout cas ...Suite
[] Re: petit poeme!!!!
25 mars 2005 à 13:29
tant ke c 5 min, ca ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13