Menu
[] Re: ai -je raison ou pas?
25 mars 2005 à 14:45
tini, a ce point ...Suite
[] Re: pourkoi pas l'ègalitè !!
25 mars 2005 à 14:44
je pense pas kon puisse dire etre insensible aux dires et pensées des autres, etre moins sensible, ok, mais genre détaché de tout ca, je pense ...Suite
[] Re: trés surpris
25 mars 2005 à 14:42
mdrrrrrrrrrrrr le "beurk shui tro timide" ma éclaté, je sui ...Suite
[] Re: trés surpris
25 mars 2005 à 14:40
koiiiiiii, titi t'aime ...Suite
tjrs rien, on attend un docteur, ...Suite
[] Re: trés surpris
25 mars 2005 à 14:39
ah c pa moi ki l'ai dis, lol, ...Suite
j'aime pas les polygames, c monogame ou walou, de plus jsui dégouté parce ke jlo et sarah sont prises, pas beba, ...Suite
[] Re: trés surpris
25 mars 2005 à 14:38
ils m'ont meme dis, t'es notre challenge, sympa l'amitié, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13