Menu
[] Re: un conseil svp???
25 mars 2005 à 13:28
euh je parlais du bouquet, lolllllllllllllllll Sinon, c'est clair que ca a du te faire un pincement de voir la k7 et de te dire que tu n'y a pas été, ca doit etre un peu rageant, mais bon le ...Suite
[] Re: un conseil svp???
25 mars 2005 à 13:27
C'était toi avec le bouquet de fleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, wahou ...Suite
[] Re: petit poeme!!!!
25 mars 2005 à 13:25
c'est ce que je disais, que ...Suite
[] Re: trés surpris
25 mars 2005 à 12:54
ah la beauté, ca a ces inconvénients, lol, jte comprends mais à l'inverse, ...Suite
pas mallllllllllllllllllllllllllllllllllll, quel romantico ...Suite
[] Re: trés surpris
25 mars 2005 à 12:51
je drague pas, pas ...Suite
Moi on m'appelle le caméleon, ...Suite
[] Re: petit poeme!!!!
25 mars 2005 à 12:45
hé béh, que d'émotions dites ...Suite
[] Re: trés surpris
25 mars 2005 à 12:44
ou est ce que ta vu de la drague toi? De la connerie je veux bien, mais de la drague, faut vraiment ...Suite
ca y est beba a craqué, son choixest fait, marwane5, attention a toi, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13