Menu
tout à fait, justement Relic, ils sont cool les gars, des mecs pépéres, vivement qu'ils nous sortent encore une chanson ...Suite
je fais parti du cercle des poétes qui se reconstitut dans un centre de soutiens pour l'acceptation de soi et du regard des autres dans une société superficialiste et ...Suite
[] Re: Ouahou ...
25 mars 2005 à 11:48
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > y avait rien de personnelle c 'etait juste un > constat je sais bien, pas de ...Suite
Non, moi je rigolen mais ne m'inkiéte aucunemen, pa de changement de problème alhamdoulillah, tout va bien ...Suite
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, moi j'ai vraiment plus rien, si tu prends tout taza Adieu, mon cruel O rage, O desespoir, O mocheté ennemie N'ai je donc tant vécu que pour cette ...Suite
mais taza est un paradoxe à lui tout seul mashaallah ...Suite
Non moi je trouve mignonne jenifer de la star ac, mais sinon biensur c jlo merci de koi beba, ke j'ai une peine de coeur, snif snif ...Suite
ILYANA93 a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans ce cas ne t'etonnes pas que les filles soit > venale, vicieuse et que qd elle rencontre un gars > elle lui ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrr, avant le mariage, "mon choux, tu m'accompagnes chez le gyneco? Le mec, ouais vas y" et là "monsieur, controle d'authentisité, veuillez sortir l'artillerie, on va voir si le ...Suite
je kiffe aussi jenifer, mais là j'ai une peine de coeur, la vrai jenifer est prise et soussou aussi et taza a choisis sarah donc je veux pas lui casser son coup, me reste plus rien, jvais ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13