Menu
[] Re: pourquoi nous les hommes..
23 mars 2005 à 16:41
salma54 a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > laisse tomber amadou, loukoum est ...Suite
[] Re: pourquoi nous les hommes..
23 mars 2005 à 16:36
on verra qui est le plus pathétique des 2, tout à l'heure, profite bien ma ...Suite
[] Re: Les gais et lesbiennes
23 mars 2005 à 16:35
puré, c'est fou comme les gens peuvent etre obtus (Parle pas de toi ...Suite
c deja fais, tinkiet, je suis plus rapide que l'éclaire, mdrrrrrrrrrrrrrrr de rien ...Suite
[] Re: pourquoi nous les hommes..
23 mars 2005 à 16:31
trop tard, plus de molo qui tienne, tout le monde dit au revoir à ...Suite
La je m'en mêle, loukoum m'a insulté, elle en paiera les ...Suite
[] Re: pourquoi nous les hommes..
23 mars 2005 à 16:30
bon loukoum, désolé, tu l'auras bien cherché, allez dis ciao a tout le ...Suite
ca part en vrille, loukoum et taza calmez vous, je dis ca pour ...Suite
[] Re: pourquoi nous les hommes..
23 mars 2005 à 16:26
laisse tomber amadou, loukoum est une chose à laquelle il ne faut pas ...Suite
[] Re: passe temps des mec
23 mars 2005 à 15:59
puré loukoum et taza vous vous etes trouvé, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13