Menu
[] Re: Shams le retour....
23 mars 2005 à 15:35
euh c ce ke dis magik, ils parlaient des filles d'ici, les ...Suite
[] Re: Shams le retour....
23 mars 2005 à 15:28
yo chemsssssssssssssssssssssss; lol Je sais pas soussou24, il m'a pas encore envoyé la facture, je sens ke ca va me tomber dessus comme un redressement ...Suite
[] Re: moustache
23 mars 2005 à 15:27
Tu te coucheras moins .... cette nuit ...Suite
[] Re: Shams le retour....
23 mars 2005 à 15:19
secret boy ...Suite
je suis koi taza, patissier? J'aimerai ...Suite
[] Re: moustache
23 mars 2005 à 15:15
loukoum a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 on voit bien ce qui te fais rire à toi. > lhumour à 2 fr 50 mais bon comme tu es choké pour > un rien, reste ...Suite
[] Re: Shams le retour....
23 mars 2005 à 15:11
je sais, tinkiet, il m'a compris magik, ...Suite
[] Re: Shams le retour....
23 mars 2005 à 15:05
oulaaaaaaaaaaaaaaa, je me cache Oui mar_1, j'ai de la chose, enfin c surtout lui ki a de la chance de connaitre un gars comme moi, ...Suite
[] Re: Shams le retour....
23 mars 2005 à 14:39
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais c ma fete ou quoi, euh magik, je vais commencer à me poser des questions là! Bon je sais plus ou me mettre, je savais pas que tu tenais tant a me caser, pourtant c'est ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
23 mars 2005 à 13:00
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais non tazia, c du délire, lol, je sais plus ou me mettre ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13