lol
je vais en direction de Paris, j'ai des trucs a faire, du boulot :(
Pourtant demain y a un beau ciel bleu qui est prévu, allahou a3lem :(
lol, je drague pas moi lol
...Suite
euh non, demain je vais dans l'autre sens hihiiiiiiiiiiiiii
Mais j'aurai bien aimé faire le marché, ça fait longtemps, depuis le vendredi 14 juillet, ça daaaaaaaaaaaaaaate
...Suite
les cités d'or comme manga???
Y a beaucoup mieeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx
Princesse sarah, juliette je t'aime, Max et compagnie, le collège fou fou fou, ... et bien d'autres
...Suite
ah nou nou nou
va dodoooooooooooooooooooooooooooooo :X lol
"tes paupillères sont louuuuuuuuuurdes, tu as envie de profiter de ton lit douillet pour te reposer et faire de beaux
...Suite
j'espère qu'il est tjrs OP et là surtout lol hihiiiiiiiiiii
Et un lieu pas très loin du ZENITH ca facilitera le trajet entre le lieu et la soirée
...Suite
ca sera "cher" sans "e"!
A cela, ta demande c'est bornée à demander un communiqué sur la date, le seul dispo est celui-ci. Je pense que la compréhension est là!
Maintenant, si rien n'est
...Suite
Pour les cheveux gris La vie est Belle rassure toi, il y a de plus en plus de gens qui on des cheveux blancs. Ca commence a devenir assez générale. Y en a qui n'ont pas 20 ans et ils
...Suite
Vu que tu as du mal avec les liens, voici le texte!
Début de la fête de l'Aïd el-Kébir le 30 décembre
PARIS (AP) -- Le Conseil français du culte musulman (CFCM)
...Suite